Règlement concours Festival du 01/03 au 30/04/2019

 

ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE

Les établissements Willems S.A (ci-après « Opel Willems ») dont le siège social est établi Rue Georges Plumart 2, à 7033 inscrit à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro BE0401.099.651, organise, un jeu concours gratuit (ci-après désigné par « le Jeu Concours»), intitulé «Concours Festival du 01/03 au 31/03/2019 ». Et la société à responsabilité limitée.

Cette opération est soumise exclusivement au présent règlement (ci-après le « Règlement »).

ARTICLE 2 : DEFINITIONS

Dans ce Règlement, les termes ci-dessous ont la signification suivante :

« Jeu Concours » : le concours intitulé « Concours Festival du 01/03 au 31/03/2019 ».

« Participant » : la personne qui satisfait aux conditions de l’Article 5 et qui participe au Concours.

« Organisateur » : Opel Willems



ARTICLE 3 : ACCEPTATION

La participation au Jeu Concours implique de la part des joueurs l'acceptation sans aucune réserve du Règlement et du principe du Jeu Concours. La participation est personnelle et nominative. Tout contrevenant à l'un ou plusieurs des articles du Règlement sera privé de la possibilité́ de participer au Jeu Concours, mais également du gain qu'il aura pu éventuellement gagner.

ARTICLE 4 : NATURE DE L’OPERATION

Le Jeu Concours est accessible à toute personne ayant signé un bon de commande pour un véhicule neuf ou d’occasion et commandé pour le 30 avril 2019 au plus tard, non annulé par la suite de sa signature et permet à tout participant de tenter de gagner le gain décrit à l’article 6 du Règlement. La simple participation au Jeu Concours n’entraîne pas automatiquement un gain pour le participant.

 

ARTICLE 5 : MODALITES DE PARTICIPATION

La participation à cette opération est ouverte à toute personne physique majeure, ayant effectué un achat d’un véhicule neuf ou d’occasion et commandé pour le 30 avril 2019 au plus tard chez Opel Willems, et pour autant que ce bon de commande ne soit annulé pour quelle raison que ce soit.

Les membres du personnel et leur famille ne pourront pas faire partie du concours.

L’Organisateur pourra effectuer directement ou indirectement toutes vérifications nécessaires afin de contrôler la qualité́ des participants, dans le respect de la vie privée des participants.

ARTICLE 6 : PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT DU JEU CONCOURS ET GAINS

6.1 Principe de fonctionnement du Jeu Concours
Pour pouvoir participer au Jeu Concours, le participant devra remplir l’ensemble des conditions suivantes :

  • Signer un bon de commande pour l’acquisition d’un véhicule neuf ou d’occasion chez Opel Willems Mons ; tout annulation de ce bon de commande pour toutes raisons que ce soit annulera le droit à la participation au concours.
  • Répondre aux 4 questions posées (dont 2 questions subsidiaires)
  • Remplir correctement le formulaire de participation au Jeu Concours
  • Toute rature sur le formulaire entrainera la nullité de celui-ci
  • Valider sa participation en signant le présent règlement

 

6.2 Description des gains et désignation des gagnants :

Le dépouillement aura lieu le lundi 1er mai 2019 de 9h à 10h. Les participants ayant correctement répondu aux questions posées sur le formulaire de participation et étant les plus proches de la réponse à la question subsidiaire et, ayant rempli les autres conditions prévues à l’article précèdent pourront prétendre aux gains.

En cas d’ex aequo, une question subsidiaire sera posée aux participants concernés pour les départager.

Les gains sont composés d’un seul lot, à savoir deux entrées VIP pour le festival Tomorrowland 2019 le dimanche 28 juillet 2019.

L’attribution de ce gain ne pourra faire l’objet d’aucune contestation ni d’échange. Le lot n’est pas convertible en argent.

 

6.3 Délais et modalités de réception du gain

Le gagnant sera déterminé au terme du concours et sera prévenu par courrier et courrier recommandé, par téléphone et par email endéans le mercredi 3 mai. Si un gagnant n’a pas pu être contacté (par téléphone) par l’Organisateur, selon les modalités prévues et dans le délai imparti après le résultat, il perdra son droit à bénéficier de son gain et ce, sans autre forme de rappel et sans droit à une indemnisation quelconque. Un(e) autre participant(e) ayant la deuxième réponse la plus proche sera sélectionné pour bénéficier du gain suivant les mêmes modalités reprisent ci-dessus, en lieu et place de la personne faisant défaut. Le gain ne pourra pas être cédé à des tiers.

 

ARTICLE 7 : RECLAMATIONS

Toutes les réclamations, notamment celles relatives, au résultat et à la remise ou la réception du gain, sont à adresser à l’Organisateur dans les 15 jours suivants la date de fin du Jeu Concours. Au-delà̀ de ce délai, toute réclamation sera frappée de déchéance.

ARTICLE 8 : LIMITATION DE RESPONSABILITE

La responsabilité́ de l’Organisateur est strictement limitée à la délivrance du gain valablement gagné. L’Organisateur n’offre aucune garantie commerciale, ni service après-vente sur le gain gagné.
L’Organisateur se réserve le droit d’écourter, proroger, modifier ou annuler le Jeu Concours si les circonstances l’exigent, sans que sa responsabilité́ puisse être engagée à ce titre. Aucune indemnité́ ne pourra être réclamée de ce fait. Ces changements pourront faire l'objet d'une information préalable par tous les moyens appropriés, notamment via la page web de l’Organisateur.

L’Organisateur se réserve notamment la possibilité́ de suspendre momentanément la possibilité́ de participer au Jeu Concours si l’organisateur même de Tomorrowland de 2019 annule son évènement.

Aucune réclamation ne sera acceptée de ce fait.

L’Organisateur ne pourra être tenu responsable d'un préjudice d'aucune nature (personnelle, physique, matérielle, financière ou autre) survenu à l'occasion de la participation d'un joueur au Jeu Concours.

ARTICLE 9 : RESPECT DES REGLES

Chaque joueur s’engage à participer au Jeu Concours loyalement et dans le respect du Règlement et des droits des autres joueurs. Toute attitude déloyale ou frauduleuse entrainera la résiliation de la participation et la perte du gain.
La participation et le gain gagné seront notamment annulés dans les cas suivants : inscription incomplète, indications fausses, erronées ou inexactes, divulgation publique de la bonne réponse à la question posée, non-respect du Règlement, participation multiple prohibée, fraude de quelle que nature que ce soit relative au Jeu Concours. Afin d'éviter les fraudes propres à ce type de Jeu Concours, l’Organisateur informe le gagnant que l’éventuel gain gagné à l'occasion de la présente opération ne pourra être envoyé́ qu’à l’adresse électronique indiquée par celui-ci lors de la prise de contact de l’Organisateur. De plus, l’Organisateur se réserve la faculté́ de demander un justificatif d’identité́ du gagnant.

L’Organisateur se réserve le droit de poursuivre en justice quiconque aurait triché, fraudé, truqué ou troublé les opérations décrites dans le Règlement ou aurait tenté́ de le faire. L’Organisateur pourra notamment annuler le Jeu Concours en cas de fraude, notamment informatique.

ARTICLE 10 : TRAITEMENT DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

Les informations demandées sont nécessaires à l’Organisateur pour la prise en compte de la participation et la distribution du gain au gagnant.
Par sa participation au concours, le participant consent automatiquement et sans réserve que son nom, adresse et, le cas échéant, photo, ainsi que son identification comme participant ou gagnant, soient publiés par le site Facebook de Opel Willems. Il renonce à tous ses droits à ce sujet.

L’article 4 § 1 de la Loi du 8 décembre 1992 relative à la Protection de la Vie Privée s’applique aux données à caractère personnel des participants. Ces données seront reprises dans un fichier d’adresses qui peut être mis à la disposition des tiers et/ou qui peut être utilisé de façon interne ou dans le cadre d’actions commerciales (“direct marketing”). Le participant dispose à tout moment d’un droit d’accès, de correction et d’opposition quant à ces données.

Par sa participation au concours, le participant consent automatiquement et sans réserve que son nom, adresse et, le cas échéant, photo, ainsi que son identification comme participant ou gagnant, soient publiés sur la page Facebook de Opel Willems. Il renonce à tous ses droits à ce sujet.

Toute demande de suppression de ses données de la part du participant entraine la cessation automatique de sa participation au Jeu Concours.
L’identité́ du gagnant ne sera pas utilisée à des fins de prospection commerciale, sauf accord exprès préalable de celui-ci.

 

ARTICLE 11 : LITIGES

Le Jeu Concours et son Règlement sont soumis au droit belge. En cas de litige, les cours et tribunaux de l’arrondissement judiciaires de Mons seront seuls compétents. Si l’une des clauses du Règlement est déclarée nulle ou illégale par une décision de justice définitive, les autres dispositions du Règlement resteront applicables et effectives.

ARTICLE 12 : CORRESPONDANCE

Il ne sera échangé́ aucun entretien ni correspondance à propos du présent Jeu Concours.

 

*.  *. *