Qui sommes-nous?

Depuis 1951, les trois générations de la famille Willems, entrepreneurs dans l’âme,  partagent le métier et la passion de  la distribution automobile. A la recherche constante de progrès et n’hésitant jamais à se remettre en question, les équipes d'Opel Willems Mons recherchent chaque jour  la satisfaction de leur clientèle; qu’elle soit particulière ou professionnelle, en lui offrant des solutions de mobilité étendues.

 

Un bon rapport qualité/prix, une offre de produits et de services de première qualité, un travail professionnel impeccable ainsi qu’un suivi personnel caractérisent depuis toujours le travail chez Opel Willems Mons. Le respect du client est notre leitmotiv quotidien.

Désireuses de se différencier de ses concurrents, les équipes d’Opel Willems Mons s'attèlent à offrir une expérience de services moderne et haut de gamme à ses clients.  Elle leur assure l’intégralité des services de concession automobile, de la vente à la réparation mécanique, sans oublier la carrosserie.  Opel Willems Mons est un « one-stop-shop », un site d’implantation qui propose tous les services.

La famille Willems jouit d’une grande confiance de longue date auprès des importateurs, de ses agents, de ses collaborateurs et de ses clients – tous considérés comme des partenaires.

Nos collaborateurs – notre premier capital

Nos collaboratrices et nos collaborateurs qualifiés sont la première des ressources de notre entreprise, et il est une tradition chez Opel Willems Mons de leur accorder toute l'importance méritée. Avec leurs connaissances, leurs idées et leur engagement, ils contribuent au succès de l’entreprise.

La famille Willems tient à créer une atmosphère familiale, en  garantissant une ambiance de travail épanouissante, et en offrant les prestations sociales d’un employeur moderne. A travers des mises à niveau, des recyclages et des formations organisés en interne et en externe, nous dégageons des potentiels et nous les activons de façon ciblée. Pérenniser l’héritage précieux des générations de travailleurs  est enfin, l'une de nos priorités.