ESSENCE, DIESEL, ÉLECTRIQUE OU HYBRIDE ?Et maintenant ? Opel vous aide à choisir avec le Driver DNA.

Avec le Salon de l’Auto qui se profile à l’horizon, nous sommes nombreux à envisager l’achat d’une nouvelle voiture. Mais laquelle ? Peut-être vous êtes-vous déjà posé la question vous aussi. Vais-je passer au 100% électrique ?  Vais-je choisir un modèle hybride, ou est-ce qu’un moteur à combustion correspond toujours le mieux à mon comportement de conduite et à mes envies personnelles ? Pas facile de s’y retrouver tant l’offre actuelle est riche et variée. C’est la raison pour laquelle Opel vous donne un coup de main avec le Driver DNA. Cela vous permettra de faire un choix mieux informé au moment de l’achat de votre prochaine voiture.

Driver DNA

Découvrez votre DRIVER DNA personnel

Pour déterminer votre Driver DNA, nous tenons compte de différents facteurs. Le nombre de kilomètres que vous parcourez en moyenne, les distances, les frais de consommation et d’entretien, le comportement de conduite, et bien sûr aussi l’aspect fiscal.

Une OPEL pour chaque conducteur

Quel que soit votre Driver DNA, Opel a toujours une voiture appropriée dans sa gamme. La nouvelle Corsa-E est une citadine 100% électrique, et le Grandland X plug-in hybride se distingue par sa transmission avancée et ses émissions réduites. Parallèlement, de nombreux modèles à essence et diesel font également figure de premiers de classe sur le plan de la technologie, du confort et de l’efficacité.

Envie de connaître votre Driver DNA ?